Exposition H003 IN SITU au Lycée Jacques Feyder organisée par Juliette Vermandel

16 / 05 / 2018 | François Miquet

Les élèves de l’option facultative Arts Plastiques du Lycée Jacques Feyder exposent leurs réalisations.

Les élèves questionnent la notion d’In Situ. Tout en gardant présent ce questionnement dans leurs travaux, les élèves sont invités à s’engager dans des projets plus individuels et à développer une pratique plus personnelle qu’ils peuvent construire en relation avec des références artistiques.

L’exposition est pour les élèves l’aboutissement de leur année d’Arts Plastiques leur apportant non seulement la satisfaction de mettre en valeur leurs travaux d’Arts Plastiques mais aussi l’occasion de les découvrir dans un environnement différent de celui de la salle d’Arts Plastiques en les confrontant à un regard extérieur.