Derniers articles

Synthèse des échanges qui ont eu lieu lors de la formation PAF - L’élève acteur de sa sortie pédagogique en partenariat avec le MACVAL.

Les étudiants de la Classe préparatoire à l’enseignement supérieur - Classe d’approfondissement d’Arts Plastiques exposent leurs œuvres à la maison du citoyen.

Comment permettre à l’élève d’utiliser sa parole comme vecteur de réussite dans sa pratique ?

Rencontre ente les élèves de 6° et de 4° du collège Marie Curie des Lilas, durant le cours d’arts plastiques de Mme Peyramaure du collège Marie Curie des Lilas.

Les lauréats du concours photo organisé par le CAUE « DE LA CHOROPHYLLE DANS LA VILLE » sont dans la catégorie "Enfants" :
La classe de 6ème option Arts Plastiques de M. Lioger au collège Dulcie September à Arcueil, avec la photographie intitulée "Fleur de béton".

Fil twitter de @ArpCreteil