Exposition Hors les murs, option de spécialité arts plastiques du Lycée Maximilien Perret

31 / 01 / 2019 | François Miquet

Les élèves de l’option de spécialité Arts Plastiques du Lycée Maximilien Perret d’Alfortville accompagnés par leur professeur M. Mahout célébrerons l’entrée dans ce nouvel an par une exposition de leurs réalisations plastiques.

Les élèves croiseront leurs propositions artistiques à celles d’anciens élèves du lycée ayant poursuivi leurs études supérieures dans divers domaines artistiques.

Nous aimerions pouvoir vous revoir - ou vous rencontrer - à cette occasion, et nourrir délicieusement vos regards de ces objets singuliers.

Le vernissage aura lieu SAMEDI 9 FEVRIER 2019 à 18h à l’Espace Culturel 148", 148 rue Paul Vaillant Couturier, à Alfortville.

Si vous ne pouviez pas venir à cet événement, vous auriez cinq autres jours pour découvrir ce que ces jeunes ont à offrir au monde à venir.

Vous trouverez de plus amples renseignements concernant l’événement sur le visuel joint.

Carton d’invitation exposition élèves arts plastiques lycée Maximilien Perret