PARODIE par M. Pierrejean

25 / 06 / 2020 | François Miquet

« Un des moyens d’extirper la frustration est sans doute la dérision. »
(Youssef Chahine, réalisateur Égyptien)

Choisissez une référence suffisamment connue et faites-en une parodie ! Parce qu’il faut bien plaisanter de temps en temps et qu’on en a encore plus besoin en cette période de confinement, je partage les propositions plastiques des élèves de 3ème du collège Jean Lurçat de Villejuif, réalisées lors des premières semaines de télétravail en mars et avril 2020.
Malgré les difficultés des premières semaines liées aux connections entre appareils domestiques, compatibilités de formats des fichiers et aux manques de logiciels à la maison, les élèves ont pour certains tout de même relevé le défi d’une réponse numérique.

PARODIE, par jpierrejean