TRAAM Arts Plastiques 2020-2021 - Le son dans tous ses états par Mme Rieux, M.Gauchot et M.Pierre-Jean

25 / 05 / 2021 | François Miquet

Échanger des idées sur les méthodes, les outils et le projet en lui-même (lors de visio-conférences GREID). Partager une présentation Keynote entre nous comme repères des demandes, des objectifs, des références artistiques et du calendrier à tenir pour mener à bien le projet. Faire des réunions en visioconférence en classe synchrone puis en classe virtuelle (CNEID) pour réunir les élèves des trois établissements afin d’échanger autour des productions et sur l’espace de la galerie FrameVR. Rencontrer l’ensemble des élèves sur FRAME pour déterminer l’accrochage des productions plastiques puis avec des élèves commissaires d’expositions pour finaliser la présentation.

Le projet à télécharger