Vitrines@web

Les sites Arts Plastiques créer et mis en place par les professeurs de l’Académie

Le site internet des Arts Plastiques du collège Roger Martin du Gard à Epinay-sur-Seine (93) mis en place par M. Kasztelan Arnaud pour mettre en valeur le travail des élèves et les projets menés.

Les ressources mises en ligne par Mme Peyramaure professeur d’Arts Plastiques au collège Françoise Héritier mettent en avant les séquences pédagogiques et les traces du cours d’arts.
Une manière de rendre visible la discipline à tous

Le site crée par Mme Rieux permet aux élèves du lycée Jean Jaurès de Montreuil de centraliser leurs travaux ; une manière de diffuser ce qui est fait en classe.
Un site qui vise à mettre en valeur le travail des élèves et la discipline, mais aussi la trace du cours d’Arts Plastiques.