Exposition "Vous en reprendrez bien deux fois ?" au lycée Saint-Exupéry de Créteil

01 / 09 / 2014 | François Miquet

L’espace pédagogique d’expositions artistiques intégré au CDI du lycée Saint-Exupéry de Créteil, à l’honneur de recevoir une exposition d’envergure consacrée à plusieurs démarches artistiques contemporaines qui renvoient à la question du "collage".
Cette exposition exceptionnelle est proposée et installée avec le FRAC Île-de-France, entre le 8 décembre 2014 et le 7 janvier 2014.

Le vernissage aura lieu le jeudi 11 décembre à 18h30 avec une conférence de l’historienne de l’art Amélie SABATIER, à propos de la place de la problématique du collage, de l’antiquité jusqu’à aujourd’hui.

L’exposition peut faire l’objet de visites-conférences spécifiques à la demande des professeurs, dans le contexte de leurs cours, avec la participation de J.R LOTH, organisateur de l’action et professeur d’arts au lycée. Il suffit de vous mettre en relation avec lui-même.

Ainsi, nous serions heureux et honorés de votre présence, à l’occasion du vernissage ou bien au cours de moments spécifiques, à votre gré.