Exposition des Terminales L du Lycée Maximilien Perret

05 / 01 / 2016 | François Miquet

En ce début d’année 2016, et pour la dixième fois, les élèves de TL du lycée Maximilien Perret exposeront leurs oeuvres réalisées dans le cadre de l’option de spécialité arts plastiques.

Pour l’occasion, d’anciens élèves suivant aujourd’hui des études supérieures dans des filières artistiques montreront des oeuvres à leurs cotés.

Cet événement, toujours important pour les élèves est l’occasion de sortir un peu du cadre scolaire pour voir d’autres qualités, plus personnelles, plus intimes parfois.

Par ailleurs la création se réaffirme chaque jour comme un axe de résistance, parfois malgré nous.

Venir voir ces oeuvres, c’est participer au soutien de cette liberté vivifiante et en devenir.

Nous vous convions au vernissage de l’exposition qui aura lieu MARDI 12 JANVIER à partir de 18h, 148 rue Paul Vaillant Couturier, à Alforville.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le document joint au courriel.

Il y aura des jus de fruits, des petites bulles mais surtout des couleurs et des sourires ...

• 148 rue Paul Vaillant Couturier 94140 ALFORTVILLE EXPOSITION - HORS LES MURS n° 10
  • Les élèves de la classe de Terminale L - option ARTS PLASTIQUES - du Lycée Maximilien PERRET et d’anciens élèves suivant aujourd’hui des études supérieures dans le domaine des arts, exposent leurs réalisations du mardi 12 janvier au mardi 19 janvier 2016 du lundi au vendredi de 18h à 20h samedi et dimanche, de 10h à 13h
  • Monsieur Lunet, Proviseur,