Texte officiel présentant l’ensemble des programmes du cycle terminal de lycée. Bulletin officiel spécial n°9 du 30 septembre 2010. A noter que le programme de Terminale ne sera en vigueur qu’à la (...)

Programme limitatif option facultative

Canopé (ex-CNDP) publie à l’automne l’édition consacrée à l’œuvre de Claes Oldenburg et Coosje Van Bruggen, Bicyclette ensevelie qui est inscrite au programme limitatif de l’option facultative d’arts (...)

Texte officiel présentant le programme de l’enseignement d’exploration d’Arts visuels pour la classe de seconde.
Ministère de l’Éducation nationale

Texte officiel présentant le programme d’arts plastiques de l’option facultative de la classe de seconde.
Bulletin officiel spécial, n° 4 du 29 avril 2010
Ministère de l’Éducation (...)

• 21 juin 2017

#HNCreteil la restitution en direct déjà disponible dans sa version WIP HNCréteil – Medium lien